Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
10 janvier 2008

Plaque de texture

TOC TOC TOC,

Le facteur vient de passer pour m'apporter le fruit de mon 1er troc. Je cherchais à m'équiper en plaque de textures de toutes sortes, et voilà qu'avec MURIEL (http://www.mukado33.canalblog.com/) nous avons décidé de faire un échange contre un petit paquet surprise avec une seule contrainte pour moi : ne pas mettre de doré car elle n'en utilise pas.

Voici donc ce que je lui ai envoyé :
De la buna cord, du coton ciré, du ruban, des tiges argentées, des calottes fleurs cuivrées, des caches noeuds, des perles argentées, des perles cloisonnées rouges et un tour de cou argent. N'ayant pas encore reçu mes pearl ex au moment du troc, je vais lui faire un envoi séparé en fonction des couleurs qu'elle n'a pas encore.

BBDI_vers_MURIEL

Et voici ce que j'ai reçu en échange, des tas de plaque et une petite poupée extra qui trône d'ores et déjà fièrement à mon trousseau de clé.

MURIEL_vers_BBDI_2

J'ai beaucoup aimé faire cet échange, pour un premier troc, je suis conquise.

A refaire, donc !



Publicité
Commentaires
M
suis autant ravie que toi pour ce petit échange hyper sympa!! les trocs c'est bien!!ca crée des liens tu verras.......<br /> a bientôt<br /> bizzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité