Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
4 mars 2011

du marron pour varier

Une fois lancée dans les cannes, je ne m'arrête plus ou presque, car oui oui il faut assortir, faire de belles compositions, prévoir des couleurs qui s'harmonisent...

Donc cette fois, encore une rose, je m'entraine afin de pouvoir mémoriser et améliorer certains points. Par exemple pour celle-ci j'ai carrément oublié de donner du relief à mes pétales extérieurs, qui se retrouvent donc un peu ratatinés... quelle nouille ! On va dire que j'ai été déconcentrée par nos papotages avec Nadia ;)

Voici donc la rose dans les tons crèmes, avant et après réduction :

cane_rose_tons_vieux_ton_creme

 

cane_rose_tons_vieux_ton_creme2

 

Je ferais bientôt une photo de famille avec toutes les roses ;)

Publicité
Commentaires
V
je suis bluffée !! c'est de toute beauté !!!!quelle pureté !
C
Une couleur magnifique et originale et une réalisation parfaite ! bravo !!!
L
elle est magnifique
N
Elles sont très réussies tes roses ! de plus en plus belles :-) <br /> Merci de ta visite chez moi ;-) bises et bonne fin de semaine. nuelle
N
Elles sont toutes magnifiques, tes roses!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité