Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 août 2010

petit jeu chez Nicole

Un petit jeu chez nicole, avec ce superbe collier à gagner 

55733366_p

Un petit clic sur la photo pour vois les modalités du jeu !


J'espère vous montrer de nouvelles choses bientôt, mais retour d'Italie un peu chargé avec des péripéties (fuite, parquet pourri) résultat obligée d'entreprendre des travaux dans notre chambre, du coup on va tout refaire, enfin surtout mon homme et mon papa, mais il a fallu tout vider de la pièce, faire du tri et entasser dans le couloir et les chambre des enfants en attendant !

Mais aujourd'hui, j'ai refait un peu de place sur mon atelier montage, et des idées en tête, donc suite bientôt !

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je viens de faire un petit tour sur ton super sympa! j'aime beaucoup la fimo! et tes réalisations sont superbes! je m'inscris à ta news!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> http://lescreationsdecoccinelle.over*blog.com/.
C
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ton blog et ce que tu y fais. Mais il m'est impossible de m'inscrire à ta newsletter, car il n'y a qu'une page de pub qui s'affiche lorsque je clique pour m'inscrire.<br /> J'en suis désolée, si tu as une solution pour moi, peux-tu me contacter. [Oups]<br /> Merci beaucoup.
B
Dommage pour cette mauvaise surprise au retour de vacances. [pff] J'espère que tu as quand même bien profité de tes congés. <br /> Pareil pour la photo : je clique dessus et je ne tombe pas sur le site, mais j'ai la photo.<br /> Et bonne inspiration pour tes prochaines créations ![Salut]
M
Hummm sympa le retour de vacances ... cela a du te mettre de bonne humeur ! J'espère que ça va quand même ! Bisous
T
Hi hi... ah ben non, un clic sur la photo... et j'ai la photo ;-)))) mais pas le site de Nicole !!!
Archives
Publicité
Publicité