Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
6 mai 2010

bagues mosaïques

Quelques bagues réalisées selon la technique de Dona Kato : transfert toner, mise en couleur, application sur pâte recouverte de feuille métallique

J'ai choisi un motif géométrique, mise en couleur avec encre + kato liquide (petite dose)

bagues_transferts_rondes_mosa_que

bagues_transferts_mosa_que_oval_carre

Il y a des pendentifs à suivre, en attente de montage ou finition ;)

Publicité
Commentaires
I
ET bien tu as sacrément bien bossé !<br /> Bravo.<br /> J'espère que tout vas bien miss.[Salut]<br /> Biz<br /> Isa07
B
merci pour le conseil Momo, j'essayerai la prochaine fois ;)
M
J'aime bien ce motif mais je trouve que le rendu est terne, est-ce que tu as déjà essayé de le chauffer au pistolet à embosser? Faire attention de mettre l'embout au moins à 15 cm, sinon ça cloque mais le résultat est génial on dirait de l'émail. Amitiés. Momo
F
C'est très joli cette technique! C'est dans quel bouquin de Dona Kato ?<br /> Bises<br /> Florence
M
C'est très beau. J'aime beaucoup le rendu de cette technique. Bon après-midi. Bises
Archives
Publicité
Publicité