Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
7 avril 2010

swap entres copines

Tout le monde ou presque ayant reçu son paquet, je peux vous dévoiler ce que j'ai reçu de BEA : un très joli collier de lentille avec une fleur superbe, un morceau de la canne pour me permettre de refaire quelques perles, des apprêts argentés, des oeillets, du nougats et des nounours chocolat ;)

baa_po10



Pour ma part, je devais gâter CHANEL, qui d'une part adore le orange, et d'autre part adore le travail des encres, j'ai donc joué la carte de la sûreté avec cette parure pleine de soleil :
collier_encre_chanel

bracelet_chanel

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
J
J'adore le classique/chic du collier orange, trés beau rendu...ahhh les encres.... [flash]
P
Magnifique parure orange !!!
C
Wow vous vous êtes gâtées toutes les deux car tout ça est vraiment superbe. Le rendu de tes perles oranges est magnifique.Merci pour ta visite. Bisous.
C
Il est super ce collier vitaminée!!! Bravo!!!
E
Chanel a dû être très contente ton collier est superbe!
Archives
Publicité
Publicité