Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
22 février 2010

Jeux du moment !!!! Je fais un tir groupé !!!!

Jeux du moment !!!!

Je fais un tir groupé !!!! ;0)

Clafoutine  pour les 1 an de son blog

IMG_2486

ELECTRA B aussi pour les 1 an de son blog

anniversaire

Bon début de semaine à toutes et à tous, moi je pars pour une journée + une nuit rien qu'avec mon homme, surprise de la st valentin en normandie, mais je ne sais rien de plus, suspens !!!

Publicité
Commentaires
M
une tite pensée pour toi pendant tes vacances ............ nous ici ça caille !!!!<br /> lol bisessssssss <br /> malounette
G
Bon ok ... j'adore les echanges avec toi !! Mais là §§§§§ je ne suis pas sure de vouloir echanger du froid contre du chaud !! hihihi MDR !!! bisouss
N
coucou nenette, je sais tu es en vacances tu l'auras à ton retour, je t'ai derné un prix sur mon blog!!!bisous![Salut]
N
Mais s'est parceque tu le vaux bien...LOL.....gros bisous!!!![Salut]
E
Rho, génial cette petite virée en n'amoureux !!!!!!<br /> Et merci pour ta participation ! Bonne chance et à bientôt !! Bisous
Archives
Publicité
Publicité