Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 février 2010

Du bleu au rouge

Virement radical de couleurs, aujourd'hui je vous montre un bijou de sac qui va partir dès aujourd'hui chez Lucie !

Du rouge, du noir, une touche de bordeau et du beige, le tout monté sur chaîne avec une jolie plume et des rubans, et une canne que j'adore tirée du livre de cristalline bien sur

bijou_de_sac_rouge_lucie


Hop, je reprends doucement le chemin des créas et des photos
Une grosse pensée pour mes deux grands qui démarre les compéts de twirling ce week end
ce sera donc gradins, sandwichs et encouragements au programme !!!

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
oh super, j'avais pas vu !<br /> Il est drôlement joi ton gri-gri !<br /> bisous en passant ;-)
M
Très beau elle va être contente Lucie, il est magnifique et ma couleur préférée cela ne peut que me plaire. Bises
A
J'aime bcp ce bijoux de sac !![flash]<br /> J'espère que la santé çà va mange des jus oranges avec du miel royal !! moi y a que çà qui me remonte un peu !!<br /> Et sinon c'est quoi le twirling ?[heu]<br /> @+ Absinthe[Coder]
M
Je vois que toi aussi tu as été inspirées par cette cane. J'aime beaucoup les couleurs, j'ai fais des perles plates mais je n'ai pas encore trouvé le montage. amitiés. momo
T
Vraiment, vraiment superbe !!! J'suis d'accord avec Pam pour le côté french cancan ! J'adore.<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité