Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
20 novembre 2009

Sautoir CURACAO

Et voilà, encore un sautoir, je les aime tant, j'adore faire les montages des sautoirs !

J'ai nommé celui-ci CURACAO, technique des encres craquelées : feuille d'argent, pearl ex, encre, fine couche de transparente par dessus, et on passe le rouleau dans tous les sens pour craqueler la pâte jusqu'à leffet obtenu

sautoire_encre_craquelee_curacao

Je vous souhaite un bon week end, le mien va être un peu chargé ;)

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette technique, en tout cas ça rend vraiment bien !!!
T
Haa le curacao! Très jolie couleur pour un joli sautoir!
N
bravo bravo bravo ! que de techniques dans tout ça !! ce sautoir est encore très beau et je suis certaine que tu vas faire fureur au marché de noel la semaine prochaine !![flash][flash][flash]BISOUS
S
tout simplement magnifiQUE, joli travail! Bravo à toi! bisous
T
Merci pour les explications ,j'adore le montage et la couleur.<br /> Bonne exposition<br /> [Bravo]
Archives
Publicité
Publicité