Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 octobre 2009

sautoir bocage

Je vous présente le sautoir BOCAGE monté à partir de ma plaque résine faite dernièrement, à laquelle j'ai associé des perles à la peinture vitrail et des apprêts argentés

sautoir_vert_r_sine_et_vitrail

Voilà un sautoir, léger, lumineux et très agréable à porter. J'ai bien aimé associer la résine dans ce sautoir, je recommencerai dans d'autres créations, c'est sur.

Publicité
Commentaires
F
je le cherche, je le cherche mais je le crouve pas
S
Le vert, j'adore, et le mélange avec la peinture vitrail est une super idée, le rendu est génial ^^ bravo !! Toujours aussi beau !!
N
je l'ai vu en vrai il est ouahhhh!!!et tes piece en résine magnifique!!!
M
Superbe montage et très belle plaque de résine qui trouve bien sa place ici
P
Absolument magnifique, que dire de plus ???!!!!<br /> Bizzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité