Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
7 octobre 2009

Bracelet pastille

Un petit bracelet réalisé avec une pastille à l'encre de divers coloris, et monté sur buna cord. Il s'attache au poignet (forcément pour un bracelet) fermoir.

bracelet_buna_encre_orange

Edit du 8/10 à 12H : 

Pour fixer la lentille sur la buna, rien de compliqué, deux solutions à mes yeux :

- on prend une tige à boucle, ou on la fais sois-même, on passe dans la lentille (la boucle au dessus) et on enroule avec la tige en métal autours de la buna en centrant la tige de métal donc on enroule un coup par la droite, un coup par la gauche

- on prend une tige à clou (ce que je préfère), on perce dans la buna pour la traverser, on passe dans la lentille, et on forme une double boucle sur le côté de la lentille, puis on y fixe des breloques ou tou ce qu'on veut ;)

Edit du 10/10 : photo de l'arrière

bracelet_buna_encre_orange_verso

Publicité
Commentaires
C
carrément magnifique!!
I
Houuuuuuuuuu que c'et beau !!!<br /> Biz<br /> isa07
M
super sympa ce petit bracelet,l'idée du montage est originale et le camaïeux d'encre très réussi! bravo et merci pour les petits trucs en plus!![flash]
F
je suis fan de ce bracelet,et la buna à porter c est tres agréable,bravo et bisous![Bravo]
V
Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit message... J'aime beaucoup le montage de ce bracelet. L'idée est super sympa : merci d'en donner les explications...
Archives
Publicité
Publicité