Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
1 octobre 2009

des cannes et du recyclage

Il était prévu que NADIA vienne à la maison avec son tit bouchon aujourd'hui, et contrairement à toute attente, nous avons pas mal fimoté.

NADIA_ET_LUCAS

Nadia voulait essayé l'extruder vert à manivelle avant de faire son acquisition, et comment on pouvait l'utiliser, donc au menu recyclage de vieille canne, soit en mettant des rondelles de cannes différentes les unes derrière les autres, soit en réduisant en petit morceau puis en amalgamant en boudin.
On a pu voir qu'avec les mêmes cannes de départ, on obtenait des nuances bien différentes.
(photo ratée, j'en reprends une demain)

Et comme son loulou a réussi à bien jouer, on s'est même lancée dans une canne fleur, sous la direction de Nadia cette fois, et dans des couleurs différentes. J'avais envie de travailler des marrons, et elle des violets, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle avait déjà fait son dégradé ;)

Voilà les cannes :

CANE_fleur_nadia_et_virginie

On a tenté une réduction au cure dent ou pic à brochette, ça mérite encore de l'entrainement, on est pas encore emballée par la technique, mais ptet qu'en creusant et avec le temps ce serait mieux, c'est vrai que là on était pressée de finir avant qu'elle ne parte.

Nadia m'a gentiment offert sa fleur, et voilà ce que j'ai fait de tout ça :

Perles_fleurs_et_nautile_marron_et_violet


Suite du programme.... Ponçage.... lustrage.... montage

Mais surtout demain, REPOS

Publicité
Commentaires
T
Au moins Nadia a pu fimoter, c'est cool ça ! Belle journée encore pour vous deux.... Vous avez bien bossée, ces fleurs nous font oublier l'automne ! Biz
A
Bravo les filles de belles fleurs !!<br /> Et vive l'extruder vert !!<br /> @+ Absinthe[Coder]
G
[Bravo]les filles !!!!! on ne vous arrête plus là !!! hhihih bisoussssssss [moqueur]
N
comme d'hab tu es fachement rapide j'en reviens pas mais moi aussi j'ai un êu bossé dans la soirée mais j'ai pas fini tu sais je suis plus lente [Salut]<br /> En tout les cas merci pour cette super journée, et te super démonstration je cours me l'acheter la seringue verte!!!!!gros bisous
C
ces rencontres paraissent bien sympathiques, studieuses et profitables, bravo pour vos réalisations
Archives
Publicité
Publicité