Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
28 septembre 2009

jeu concours

Un petit jeu très appétissant chez Coquelica :
Elle propose de deviner le nombre de fraises contenues dans le panier pour gagner un bijou ou une canne au choix.
Pour jouer, c'est simple, un petit clic sur l'image, un comm et un lien sur votre blog.
Réponse le 28 octobre, ça laisse le temps de jouer ;)

coquelica

Allez lui rendre visite ICI


Et un autre jeu chez Cathy avec un sautoir FREE à gagner, allez vous balader chez elle ;)
Pour le jeu, un comm chez elle, une photo et un lien sur votre blog ;) Et tirage au sort le 2 Octobre

CATHY



Un autre jeu chez BOONIE et cette fois c'est une bague en résine avec un moule silicone à gagner pour fêter ses 30000 commentaires.
Clic sur l'image, comm et lien avec image sur votre blog, et tirage au sort le 1er novembre, va falloir être patiente !

boonie

A ne pas rater ;)



BLOG CANDY EN LIGNE

Sarah fais mon premier blog candy avec un carton plein de trésors pour bricoler

BLOG CANDY SUR LE BLOG DE SARACOLAS

Photo_068

Vous avez jusqu'au 17 octobre pour participer, alors un clic sur l'image pour les modalités ;)



Et bientôt 50 abonnés à la newsletter, alors ptet une surprise bientôt...
affaire à suivre

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je dois être très très blonde, car je n'ai pas trouvé ta Newletter !!!!!
C
Merci pour ton passage.<br /> Je valide ta participation.<br /> Comment vas tu en ce moment?<br /> Bisous
M
J'espère que tu as passé un we reposant. Va voir chez Mavacre elle continue dans ta lignée du petit jeu maintenant c'est l'atelier qu'on montre. Bises
Archives
Publicité
Publicité