Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 août 2009

En transit

Coucou tout le monde,

Me voici revenue de cure où nous avons fait de belles ballades les deux premières semaines, pour preuve voici ma trombine avec en fond le pont du diable

DSC01678

Ma choupinette qui prend la pause

DSC01677

et avec papa cherchant des poissons

DSC01683

Près des ânes

DSC01702

une tite dernière pour la route

DSC01726


Toute la famille cette fois s'envolle tantôt vers l'Espagne, pour deux semaines de vacances ! Les valises sont prêtes, une tite séance chez le coiffeur avant de partir et zou !

Je vous donne donc rendez-vous en septembre, où je pourrai enfin vous montrer le sautoir de maman assorti à sa tunique, je l'ai fini in extremis hier soir, mais chut, elle ne l'a pas encore vu ;)

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'espère que tu passes de bonnes vacances! Il me faudrait ton adresse pour le PIF!
N
coucou<br /> j'ai hate de te retrouver en forme avec un moral d'enfer!!!!amuses toi bien profites bien de tes vacances et de ta tribut! à bientôt nadia bisouille!!![Bravo]
T
Trop mignonne ta tribu ! Passes de bonnes vacances ibériques. Biz
M
Tiens, je reconnais le pont du Diable.... vous êtes super chouettes et je vous souhaite de bonnes vacances. <br /> A tout bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
H
eclatez vous bien et reposez vous aussi<br /> bisous<br /> nath
Archives
Publicité
Publicité