Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
28 juin 2009

CANNE FLEUR MAUVE

Pour la fête des mamans, la mienne a choisi de se racheter des tuniques, et forcément, qui dit nouvelle tenue dit aussi nouveau bijou.

J'ai choisi pour commencer de lui faire un bijou pour aller avec sa tunique mauve que j'adore, et pour changer, je vais lui proposer un sautoir (elle porte jusque là pendentif et collier sans problème) sa seule contrainte : ne pas être gênée au niveau du cou ;)

Alors, cette semaine, elle m'a laissé en garde la fameuse tunique, et je me suis mise en quête de reflexion pour finalement me laisser tenter par une canne fleur, que je vous livre ce soir, elle la découvrira demain midi.

canne_fleur_tunique_mamie

Je prendrai une photo de la tunique demain, mais c bon niveau couleur, suis contente, verdict de maman très vite, et après je passe aux perles

Et pour les curieuses, les amoureuses des fleurs, les passionnées,... le tuto de cette belle fleur est dispo sur le blog d'IDRILL à cette adresse

Super clair, agréable à réaliser une fois qu'on a réussi à trouver ses propres teintes, après c'est parti mon kiki. Merci Idrill pour ce tuto

Publicité
Commentaires
G
eh bien non ..... pas de MAC j'ai jardiné !!!euh là du coup je suis morte hhhhih bizzzzzzzz
I
superbe, je mets ta photo sur mon blog, je te l'ai piquée au passage !<br /> bisous<br /> anne
D
un petit quelque chose t'attends sur mon blog<br /> biz[Salut]
T
TRrès très jolie fleur... Vivement la tunique et le bijou... c'est une chanceuse ta maman !
G
coucou toi !!! bon le "cartonnage" n'est pas pour aujourd'hui hihihih le flop est plutot a l'honneur MDR !!! je crois qu'ils avaient tous oublié les sous à la maison .. par contre la bouf elle a cartonné !!! bref on a rigolé c'est le principal !!! bisouilles ma belle
Archives
Publicité
Publicité