Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 juin 2009

après le marché, un peu de repos

Hummmm je ne suis pas venue vous donner des nouvelles après mon marché, et ce pendant toute une semaine, pas biennnnnnnn !

J'ai donc passé une super bonne journée, un accueil parfait sur la place de l'hotel de ville, un soleil extra malgré un peu de vent, des animations médiévales, pas mal de monde, et une journée bien remplie, je suis rentrée sur les rotules et le dos en vrac... d'où le repos de cette semaine.

Bon, faut dire aussi que nous sommes en pleine loi des série depuis kk jours : voiture HS, lave vaisselle HS pendant une semaine et à 5 on prends vite l'habitude, le retour à la réalité n'est pas facile lol, disque Dur externe HS alors qu'il est neuf de quelques jours.... et j'en passe

J'ai quelques crés à vous montrer ainsi que le super cadeau que j'ai reçu de MARYKOT mais les nuages sont nombreux et le ciel tout sombre, je n'arrive à rien... Donc un peu de patience.

Ce qui est sur, c'est que ce cadeau m'a apporté un rayon de soleil et un coin de ciel bleu, vous verrez, suis toute fière et heureuse d'avoir une de ces créations à mon cou. Merci encore la miss pour ta gentillesse et ta génrosité.

Pour finir, une tite photo du marché, et une nouvelle photo pour mon profil, plus au goût du jour et de mes envies estivales

marche_meru_1

marche_meru_5

Bonne soirée tout le monde, et à bientôt pour d'autres photos

Publicité
Commentaires
C
je mis serai sbien rendu pour te voir , c'est pas tres tres loin mais je fetais mon anniv, sa devait être simpa l'ambiance !
D
heu le monsieur il fait peur [Oups]<br /> mais ton stand , super!<br /> ravie de voir une nouvelle photo de toi bb.
M
Ton stand est magnifique et bien fourni... j'espère que tu as fait de belles ventes. <br /> En tout cas, le soleil était au r-v et ça me réchauffe le coeur de l'entrevoir.<br /> Dis donc, tu as les traits bien marqués sur ta photo de profil !!!! lol<br /> Bonne semaine, repose-toi et bien, prends soin de toi.<br /> Bisous affectueux
N
C'est vrai que tu as eu une semaine ouffff!!!mais tu vas voir jeudi on va s'éclater!!!bise!!nadia
G
Il est tout frais ton stand !!! Repose toi ... le dos est important et tu en auras encore besoin !!! bizzzzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité