Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
25 mai 2009

Bracelet Passion et bracelet LAGON

Petit bracelet pour les mamans ou les z'amoureux, aux couleurs de la passion. Du rouge et du blanc nacré un chouille argenté, avec des perles de verre

bracelet_passion

Je vous présente ensuite LAGON, un bracelet aux teintes turquoise pour assouvir mon envie de plage et de ciel bleu

bracelet_lagon

Bonne fin de journée, et merci pour vos nombreux messages qui m'encouragent à poursuivre

Publicité
Commentaires
M
Oh la reine des bracelets je ne sais plus où tourner la tête. je les aimes tous; BRAVO!!!!<br /> bises[Salut]
F
je vois que tu es une "pro" des perles vitrail! bravo elles sont magnifiques, quand à ta lentille fleurie post précédent hummmm!! de toute booooté !![Bravo]<br /> <br /> bissssss
C
Wahou !!! Je ne suis pas du tout fan du rouge puisque j'adore le bleu, d'habitude. Ben là, je t'avoue que tes perles rouge (le bracelet en entier) me fait vraiment kiffer. J'aime beaucoup ce rouge-grenat. Et les perles nacrées, argentées sont en fimo ? [Salut][flash]
E
Elles sont toujours du plus bel effet ces perles vitrails, tes bracelets sont adorables!
C
ils sont magnifiques tes bijoux tes perles sont trés réussis quelle brillance un travail de pro<br /> bravo[Bravo]<br /> chanano
Archives
Publicité
Publicité