Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
23 avril 2009

la vie en bleu, et en orange ;)

Vous avez encore envie de voir quelques montages ? Le soleil commence à pointer, et on dirait que c'est le temps d'en profiter pour certaines, chouette.

Je continue donc la série bleue avec une autre paire de BO et un collier

collier_la_vie_en_bleu_noeud_bleu

bo_mokume_bleu


Et il me restait quelques perles sur la série encre oranger, voici ce que j'en ai fait :

Un tour de cou bain de soleil
collier_bain_de_soleil

Et une cascade de galets ensoleillés
collier_cascade_de_swirl_ensolleille

Une série violette est en cours de ponçage et séchage ;)

Publicité
Commentaires
C
[Bravo]Wawww Ce mokumé bleu est à tomber !!! Heu à plonger plutôt ! Il me rappelle un peu les profondeur de l'océan ! Une merveille !!!<br /> J'ai également un gros coup de coeur pour ton premier collier orange (bien que ce ne soit pas une couleur que j'affectionne particulièrement !) Bizarre mais faut pas chercher à comprendre !!! (rires) !!!
P
J'adore cette profusion de couleurs,on se sent déjà en vacances!...J'ai un petit faible pour la série bleue mais il faut dire que c'est une de mes couleurs préférées.
N
j'adore les encres bleues et le pastel mauve:oragé pour les 2 lentilles:vraiment belles!
G
ah j'adore le orange !!! que de soleil chez toi !!!! c'etait sympa ton jeu d'"echange" hihi !!! a+++
F
j'adore la série bleue !!!! bon dimanche ;-)
Archives
Publicité
Publicité