Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
7 mars 2009

swap fimo

Ma swappée Catherine ayant reçu son colis, je peux vous en dévoiler le contenu.

Il fallait envoyer :
- 1 morceau de canne
- 3 textures
- Des perles : de quoi faire un collier
- Une création en fimo
- un accessoire maison ou une astuce pour faire de la fimo
- des boutons ou des cabochons en fimo

Voici ce qu'elle a reçu de ma part :
- un bouchon pour faire des emporte-pièces ovales, et du papier fleuriste pour emballer ses cannes
accessoire_fimo

- un bijou de sac avec des perles à l'huile, des perles vitrail, et des perles de verre
bijou_de_sac  bijou_de_sac_detail1
bijou_de_sac_detail2  bijou_de_sac_plat

- des perles dans les tons roses pour le collier : clay gun, huile, fleuries
perles_pour_collier

- des cabochons roses, oranges, bleu
cabochons_fimo

- les textures
texture

- le morceau de canne
canne

Je sais qu'elle a été ravie de son colis, donc mission accompli, j'adore faire plaisir, me creuser la tête pour coller aux goûts de mes swappées, et quand c'est réussi, c'est géant.

Maintenant, il me reste à attendre mon colis, envoyé par un autre fimoteuse du swap, mais elle a un peu de retard, donc je patiente. J'ai hâte !!!

Publicité
Commentaires
P
Ces perles sont tres jolies!jaime vraiment les perles à l'huile et les perles vitrail...comment fais-tu les perles vitrail d'ailleurs?jai de la peinture pour peindre sur verre (vitrea 160 de pebeo,elle passe au four) et je viens d'essayer mais j'ai des petites bulles partout donc c'est vraiment pas beau!
F
ah ben comme d'hab, tu n'as pas du tout gâter ta swapée !!!! [moqueur] Trop beau ton colis !!! bravo.... ça y est j'ai enfin fini ma compta, j'ai préparé un masque et du démaquillant solide... je t'envoie ça dès que je peux aller à la poste.... bizzzzzzzzzzzzz [Salut][flash]
J
Salut Bébé, elle a vraiment été gâtée ta swapée. Tes cabochons sont impressionnant de beauté.[Bravo]<br /> Elle va pouvoir bien bricoler avec tout le matériel que tu lui as offert. Tu es trop généreuse toi !!![demolite]<br /> Bisous et soit patiente ça va arriver, je l'espère pour toi ! lol[casse tete]
M
Wouaw!!!!!!!<br /> Ben c'est vrai, tu l'as gatée!!!........c'est bien un swap ou j'aurais aimé participer, mais pas vraiment le temps de fimoter....alors je patiente, il y en aura bien un autre!<br /> Tes perles HOME MADE sont extra comme d'hab!<br /> biz++[flash]
C
maintenant faut pas que je les "scrabouille"...<br /> PS ...j'aurais besoin de ton adresse postale ...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> (trop beau ton tampon maori Gefko ou l'as tu trouvé ???)[Salut]
Archives
Publicité
Publicité