Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
2 mars 2009

Rondes des anniversaires

Et voilà ce que j'ai envoyé à CLochette pour son anniversaire, arrivé à bon port tout juste pour la fin février LOL, à peine en retard donc.

Je lui ai donc fait un sautoir dans les tons bleu, et un bracelet assorti

sautoir_clochette


bracelet_clochette

Désolée pour la piètre qualité des photos, sur le coup quand je les ai travaillée, elles me semblaient nikel, mais là en y regardant de plus près, et sans médocs, elles sont vraiment pourries MDR.

Donc, CLochette si tu passes par là et si tu as de meilleure photo à la lumière du jour, je suis preneuse !

J'ajoute les photos prises sur le blog de Clochette, à nous deux, ça vous donnera un apperçu global de la parure

parure_clochette   bracelet_clochette_2

Publicité
Commentaires
M
elle est super cette idée de ronde des anniversaires faudrait que j'étudie la chose je connaissais pas du tout le principe, 11 cadeaux qui tombent du ciel pour mes 30 piges au mois de mai que demander de mieu, et gater 11 autres personnes trop cool. Faudrait si t'as le temps bien sûr que tu m'expliques comment on s'y prend pour organiser un truc comme ça en mail privé enfin même si j'ai une petite idée. Merci pour ton com sur mon blog, mais apparemment ton inscription à ma news letter n'a pas fonctionné réinscrit toi si tu le veux. Bises désolé pour ce com de 30 métres de long.[attention]
N
Eh ben super le cadeau! j'adore et ça sent l'été!!!![Salut]
M
Très très chouette parure, dans des tons que j'affectionne beaucoup, avec des fleurs que j'adore et un montage que je désespère de savoir faire un jour !!!! Bref, tout pour plaire !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
H
coucou la puce,<br /> bah niveau productivité tu n'as rien à m'envier et pis alors ça me donne une de ces envie de te donner ma date de naissance ... ;-)<br /> bisous <br /> nath
C
Je les trouve très beaux, beaucoup de travail et belle couleur. Tes perles sont magnifiques. Merci ton passage sur mon blog m'a fait grand plaisir.
Archives
Publicité
Publicité