Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
17 février 2009

mise à jour

Allez, un petit mail d'une copinet, un coup de téléphone d'une amie, et je me bouge pour mettre mon blog à jour. Merci les filles pour votre soutien.

Tout d'abords, voici ce que j'ai envoyé à PIXIE DUST, en échange d'un super sac fait par ses mimines dont je vous montre la photo, prise sur son blog car la mienne n'est pas top

sac_WWEB

Je lui ai envoyé un bouquin qui permet de créer des bijoux avec du matériel de récup dont j'ai oublié de photographié la couverture, ainsi qu'un marque page et un bijou de sac

grigri_de_sac_pixie_dust  marque_ta_page_pixie_dust

Les photos ne sont pas terribles, un peu trop luminuese, mais bon il neigeait ce jour là pas évident de faire une bonne mise au point, ça donne une idée quand même.

Publicité
Commentaires
P
Merci encore pour ce bel échange, prends bien soin de toi !![flash]
C
j'adore ce que tu as fais à ta swapée dans les vert et bleu !! magnifique sautoir !!<br /> remets toi bien et "hauts les coeurs"[flash]
N
Je l'ai vu le sac...LoL.<br /> Il est super beau!<br /> Et j'adore tes marques pages!
M
Contente de te voir de retour sur la blogosphère miss!!!<br /> C'est super les échanges ! et PIXIE fait de superbes sacs, j'en ai eu un lors du swap "dans mon sac".
Archives
Publicité
Publicité