Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
29 novembre 2008

grigri de sac

Voici quelques grigri de sac, réalisés avec des perles de plusieurs fournées, dont certaines datent un peu, mais en vidant le contenu de la boîte à perles, on arrive à trouver de belles choses, et à associer tout ça.

bijou_de_sac_mon_bel_oranger_3 grigir_vert_fleur_et_fraisegrigri_lulured

grigri_orange_et_fleurgrigri_pacific_bluegrigri_turquoise_1

grigri_turquoise_2grirgi_rose_violet


Publicité
Commentaires
B
oh ma pôvre bébé[Oups] j'espère que tu souffres pas trop ,j'admire tes créas et leurs diversités tout est superbe [flash][flash][flash]
M
rhoooooooo!!!!!!<br /> que c'est beau!!!<br /> j espère que ton marché va cartonner!!!.....je te le souhaite trés trés fort!!!<br /> biz+++[flash]
B
Pas encore eu le temps de mettre la boutique à jour fabienne, ça ne saurait tarder, enfin j'espère, car le temps passe à une vitesse folle en ce moment[sapin]
F
sont trop baux.... mai je les ai pas vu dans ta boutique.... où qu'ils sont ?? pour ton marché de Noël ?<br /> bizzzzzzzzz
C
Wouhouuuuuuuuuuu !!!! Que de boulot, que de belles couleurs, que de beau bijoux de sac !!! Je suis fière avec le mien... et ne parlons pas des colliers. Quand aux canes... pas encore eu le temps. Peut-être pas avant l'année prochaine, avec les fêtes de fin d'année qui s'annoncent. [holalala][Salut][flash]
Archives
Publicité
Publicité