Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
25 novembre 2008

MARCHE DE NOEL

frise_chalet

Certaines ont déjà levé le voile, je me lance dans mon premier marché de noël, et j'espère y faire de belles rencontres.

Je sais d'avance que ce sera une expérience formidable.

Il aura lieu à


Saint-Martin-du-Tertre

95270 Val d’Oise

Salle « la Martinoise »

   
Le 14 décembre 2008

de 9h à 18h

De nombreuses animations sont prévues :

Calèche (promenade gratuite), Père Noël,

Surprises durant toute la journée

Tombola (nombreux lots)

Alors, si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir me voir,

ça me fera très plaisir !

Et NADIA Sera avec moi l'après-midi, chouette

pere_noel

Publicité
Commentaires
M
Bon courage![sapin]<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Comme j'aimerais etre en région parisienne pour venir te faire un p'tit coucou surprise!<br /> Mais boulot-boulot!!!<br /> C'est vrai les marchés de noel c'est extra, on y fait de superbes rencontres et les exposants ne manquent pas d'originalité....pfffff ...je t'envie!<br /> bon courage.....tu dois etre un peu bousculée!<br /> biz+++++
N
[flash][flash][moqueur][moqueur]<br /> On va s'éclater!!!
Archives
Publicité
Publicité