Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
10 septembre 2008

Collection ROSE, la suite

Voici le reste de la collection, maintenant qu'ORGANDI a reçu son colis, je peux vous dévoiler le reste de la collection

Il y a donc d'autres marque_ta_page
marque_ta_page_2

marque_ta_page_1

Il y a aussi, deux autres colliers, réalisées avec les mêmes gabarits que pour la collection violine, enfin ceux-là ont été fait avant d'ailleurs, mais bon, ce n'est pas important, je m'égare Lol
PENDENTIF_LUNE

Rose*

Toute la collection rose a été poncée jusqu'au grain 2000, puis lustrée et polie afin d'obtenir un toucher très soyeux, vraiment agréable à porter sur la peau. Les colliers sont montés sur fil mémoire, buna cord creuse, et apprêts argentés.

D'autres pièces suivront dans la série, dont un collier de grosses fleurs qui ne sont toujours pas poncées, je traîne des pieds et des casseroles, mais ça va venir !

J'ai vu pas mal de nouvelles personnes venir mettre un petit commentaire, et cela fait toujours plaisir, donc ne vous ne privez pas, et puis ça permet aussi de me faire découvrir d'autres univers.

Publicité
Commentaires
M
Bien celui est sublime.
D
vraiment magnifique ta serie rose [Bravo][Bravo]
S
Coucou! me voilà! Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Les couleurs, les formes et les montages sont superbes! Tu as une idée formidable. Un grand bravo! Bisous
D
merci pour ton com. et bravo (même si je suis pas adepte du rose! lol) quel talent!
E
Superbes colliers, bravo j'aime aussi bcp les marquetapages
Archives
Publicité
Publicité