Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 mars 2008

Levée de rideau

cMa swappée Carine ayant reçu son paquet, je peux enfin vous dévoiler son contenu :

D'abord une vue d'ensemble de la parure, dans les tons rose, violet, parme
PARURE

Le bracelet :
BRACELET


Les bo :
BO

Les perles :
PERLES

Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo du sautoir séparé en gros plan :-(

Ma swappée a été contente de l'ensemble, donc mission réussie.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup toute cette page. Les tons sont doux et tes perles semblent si lisses! Ciao!
W
C'est vraiment très joli tout ceci. Les couleurs sont très sympas et les montages originaux.<br /> Edwige
A
Ben dis donc, elle a été gaté la demoiselle!!!
B
Salut nini , un petit mot entre deux exos de compta pour te dire que c'est vraiment super chouette ce que tu fais je suis jalouse hihihihihihi<br /> tu es vraiment douée, si tu as 5 minutes je suis partante pour un bijou de sac je laisse libre cours à ton imagination.<br /> Je te fais un gros bisous ainsi qu'a tes loulous et à ton homme.<br /> A + ta soeur
C
Très beau cet ensemble. Pourtant, je ne suis pas fane de ces couleurs en temps normal. j'aime le montage, les motifs,... D'ailleurs, le père noël m'avait offert de la laine (noire, et blanche)comme tu as du mettre au montage, mais je ne les ai jamais utilisées.
Archives
Publicité
Publicité