Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
21 février 2008

Un petit aperçu

Juste une tite photo pour vous montrer ce que je vais utiliser pour la création d'un bijou de sac sur le thème de la St Valentin pour un swap sur le forum fimopassion, ce que j'ai fait de mes ptits doigts se trouve en haut à gauche, c'est juste un petit aperçu car il y a plusieurs pièces, sur la base d'un mokume gane rouge et or

perles_swap_2

perles_swap_3

Reste à attendre de recevoir l'embout adéquat pour faire le montage je n'avais que des anneaux, et ce n'était pas terrible.
Va falloir attendre un peu pour le voir terminé et monté, l'envoi à ma swappée et prévu pour le 3 mars :-)

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi, tu es de la partie ! C'est bien de montrer un aperçu comme ça, on peut imaginer la suite ! Pour ma part, je ne montrerais rien, ce sera secret jusqu'au bout du bout ! Bises
I
très prometteur , très joli, une surprise pour toi sur mon blog<br /> bises
S
J'ai hâte de voir le résultat en tout cas elle va être contente !!!! biz ;)
Archives
Publicité
Publicité