Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
3 juin 2012

CABOCHON MOSAÏQUE

Une petite série de cabochons réalisée selon la méthode du dernier livre de Julie Picarello.

 

J'ai choisi de travailler les marrons/bronze/doré et j'avoue que cette technique même si c tout de même assez long à réaliser, m'a beaucoup plus, et je me suis bien amusée avec mes petits morceaux de dégradé en créant des courbes et des lignes !

 

Voici le résultat de plusieurs heures de travail, une fois  le tout poncé soigneusement et après avoir passé plusieurs couches de vernis glassificateur pour assurer un brillant parfait.

 

CAB101CAB103LOT004LOT005 (2)

 

 

Puis une série, un cabochon avec texture, pearl ex et résiné

CAB100-1

 

pour finir 2 cabochons fait avec des foils, des encres et une texture

LOT003

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beaux j'adore
A
trop craquant tes nouveaux cabs !
G
super sympa bisous gg
C
En peu de mots... J'ADORE !!! Bisous !!!
N
j'adore les cabochons mosaiques bravo original j'en avais jamais vue bisous et bonne journée nadia
Archives
Publicité
Publicité