Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
9 février 2012

IL y a quelques mois, j'avais répondu à l'appel

IL y a quelques mois, j'avais répondu à l'appel de [b][size=150][color=#BF0080]CLINETTE[/color][/size][/b] qui avait envie de recevoir des perles, et lui en avait envoyé un lot dans les coueurs qu'elle aime.

Pour me remercier, elle m'a fait la surprise de m'offrir ce superbe bracelet perlé, que j'ai reçu à la période de noël, et dont j'ai enfin réussi à faire de jolis :111: pour lui rendre hommage, tellement il est beau, je ne pouvais pas me contenter d'une :111:rapide sans luminosité.

regardez cette merveille !

BRACELET_NOEL_offert_par_clinette

 

Il est magnifique, et j'avoue le porter souvent. Merci beaucoup  [b][size=150][color=#BF0080]CLINETTE[/color][/size][/b] pour ce beau cadeau

Publicité
Commentaires
N
il est sublime!
I
This bracelet is wonderful!
M
Ume merveille! Bravo à l artiste! Comme tu as été gatée! Bravo à toutes les deux!Merci pour ce partage
C
Il est de toute beauté! Tu as bien été gâtée!<br /> <br /> Biz
S
Il est vraiment magnifique ! J'adore !
Archives
Publicité
Publicité