Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
4 novembre 2011

parure fleurie

Après une soirée de vente à domicile samedi dernier, je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de choses que je n'avais pas encore eu le temps de prendre en photo, et qui n'étaient pas non plus en ligne sur la boutique

Je vais donc essayer d'y remédier, et pour aujourd'hui, je vous propose une parure réalisée à partir de mes navettes fleuies sur fond de mokumé

un collier monté sur buna, fermoir mousqueton, et perles miracles :

collier fleuri ras du cou _ 20 euros

un bracelet avec pleins de pendouilles :

bracelet fleuri ras du cou _ 15 euros

 

et pour finir quelques bagues:

DSC08097Image11DSC08099

 

Je vous souhaite un excellent week end !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ces cabs fimo, bravo!!!![flash]
S
Magnifiques créations, bravo!<br /> Bisous
C
Magnifique !!!!! gros bisous
B
OUI tu as raison, les navettes sont recto verso ;)
P
les couleurs douces et vives à la fois sont très belles. Je vois également un montage des navettes bien sympa, mais cela m'intrigue. Elles ne tournent pas trop en étant portées? Ou bien tu as prévu en faisant l'envers aussi beau que l'endroit?
Archives
Publicité
Publicité