Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 août 2011

Sertissage de cabochon

Aujourd'hui, c'est le retour des vacances, et le plaisir de découvrir dans ma boîte mail les photos d'ALCALINE qui a joliment serti un de mes cabochons. Le rouge et le noir, décidément, j'adore !

IMG_3646

 

IMG_3682

perso, je rêve de savoir faire ces jolies spirales, mais pour le moment, je m'essaye aux perles perlées, et c'est déjà pas si simple ;)

 

Merci Alcaline pour les photos ! N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait de très belles choses

Publicité
Commentaires
N
C'est gratifiant de voir une des ses oeuvres utilisé comme cela ! Il est splendide ! Bises bises
M
Très joli collier!! J'adore les spirales!! J'espère pouvoir un jour en faire une!!<br /> Bravo en tout cas
F
Que l'ensemble est beau !!!!! waouuu
G
c'est super cela rend bien<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
C
vraiment mis en valeur comme dis K Ro !!!bravo à vous deux !!!
Archives
Publicité
Publicité