Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
3 juillet 2011

mise à l'honneur à une perleuse

Il y a quelques temps, j'ai fait la connaissance d'ANUXKA, elle était passée par hasard sur ma boutique, et avait craqué pour un cabochon fait avec du watercolor mosaïque à base de différentes teintes de plaques à l'encre et feuille d'or.

 

Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait en faire, mais un coup de coeur ne se laisse pas passer, et j'avoue que la transformation qu'elle a fait m'a beaucoup plu. Il s'agit d'une très belle broche pour sa maman, avec reprise des couleurs phares du cabochon dans le sertissage, j'adore

je vous laisse voir le résultat, n'hésitez pas à faire une grande visite chez elle y'a du beau, mais surtout du très beau ;)

ANUXKA

anuxka2

 

En attendant des mises à jours, je vous souhaite un bon début de semaine, et oui c déjà presque lundi (sans vouloir vous fiche le moral en berne lol)

Publicité
Commentaires
F
J'avoue qu'elle fait un travail magnifique ! ... en plus c'est une voisine du Pays !!<br /> Tes créations sont également très jolies ... je découvre via FB !
I
Oh punaise c'est magnifique !!!!
N
je l'avais vu sur son blog effectivement trés jolis bisous nadia [Salut]
M
Effectivement c'est de très bon goût, j'adoooore !
M
C'est magnifique ce perlage autour de ce superbe cabochon; un rien moderne, j'adore ce stylisé BRAVO<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité