Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
24 juin 2011

douce romance

Quand j'ai commencé à faire des cannes roses, j'avais dans l'idée d'utiliser la canne marron clair dans un petit mokumé plein de douceur, à base d'encre, tout en légéreté

 

Voici un sautoir et deux paires de boucles d'oreilles :

sautoir_marron_beige

 

BO017_photo1

bo019_photo1

 

Couleurs très agréables à travailler, j'ai adoré ! Deux autres sautoirs en préparation ;)

Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
J
douceur de ta belle rose et douceur de ton mokumé, crémeux et transparent ! ton sautoir est raffiné et très classe! bravo !!!!![yes][yes][yes][flash][flash][flash]JINe
C
J'aime beaucoup moi aussi!!! Et tes canes fleurs sont trop belles!<br /> Biz
I
Très belle parure!<br /> Très élégant.<br /> bravo
P
quelle douceur dans ton choix de couleurs; c'est très beau
N
C'est très joli tout ca !!! J'aime beaucoup tes derniers boucles,tout en simplicité !<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité