Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 mai 2011

cabochons a sertir ou à broder

Voici un échantillon de cabochons que j'ai réalisé en pâte polymère avec différentes techniques :

plat ou bombé, à fleur ou aux encres, mosaïque, formes différentes... bref je suis mes envies du moment, et comme j'ai pour habitude d'en faire toujours un peu plus que necessaire, peut-être pourront-ils vous servir dans l'un de vos projet tissage ou sertissage, pour le montage d'un bijou... Je peux percer des trous si necessaire, ou laisser sans trou à vous de choisir.

j'en mets quelques-un, un petit tour ici pour voir toute la collection disponibles :

cabochons

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog via celui d'Anuxka, alors maintenant je vais le reggarder régulièrement<br /> Bravo pour ces magnifiques cab
N
Bravo !!! Ils sont tous très sympas !<br /> Cela serait bien de bien ce qu'ils sont devenus !<br /> Bises
A
Beau travail !!! Félicitations, je trouve tout ce que tu fais vraiment très beau !!!<br /> <br /> Je te mets parmi les liens de mon blog et je repasserai par chez toi régulièrement !<br /> <br /> A très bientôt ! Bonne continuation<br /> <br /> Angélique[demolite]
G
sympa toutes ces couleurs vraiment bravo il y a du choix et bien moi je t'annonce l'ouverture de ma boutique en ligne professionnelle donc n'hésites pas à y faire un tour et de me faire aussi de la pub<br /> bisous et merci d'avance<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
M
hummmmmmmmmmmmm les encres sont vraiment magnifiques.... mes préférés !!! bRAVO <br /> Bisous XXL
Archives
Publicité
Publicité