Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
4 mai 2011

effet jean

Il y a quelques semaines de cela, pour ne pas dire "mois", une collègue de mon mari, Gaëlle, m'a demandé de lui réaliser un sautoir effet jean

J'ai donc réaliser une grande plaque bleue, texturée avec un morceau de jean, préparé les "coutures" et fait une patine blanche pour obtenir un effet délavé, super sympa avec les beaux jours qui arrivent. Les plaques sont vernis avec un vernis mat juste pour protéger la patine. Ensuite, j'ai ajouté quelques swarosky de ci, de là pour un petit côté chic.

Puis viens l'étape du montage, le soucis de bien faire, de percer au bon endroit, de choisir les bons apprêts...

Et comme mon mari la croise régulièrement dans les couloirs, fallait quand même que je me décide à lui remettre le sautoir fini !

Voilà ce qu'il est sorti :

vendu_sautoir_jean_gaelle

J'ai choisi de faire le tour du cou avec un double cordon en daim, tout doux au porter, tout en allégeant le poid final, puisque je voulais mettre plusieurs pièces, il faut donc jouer sur tout les tableaux et prendre en compte les moindres détails !

Gaëlle est ravie, et comme je deteste prévoir trop court, il me restait quelques plaques que j'ai assemblées différemment.

Voici donc un tour de cou effet jean, avec cette fois un montage sur chaîne

 

collier_mi_long_jean

 

Et voilà, beaucoup de temps pour deux colliers différents mais surtout beaucoup de plaisir !

Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce collier et du plus bel effet.<br /> Tous mes compliments.
J
Tout est très beau. Cela donne des complexes !!!!
E
je suis fan bravo il est magnifique
E
très belle réussite ce sautoir effet jean! [Bravo]
G
super beau et original félicitations<br /> bisous<br /> gg
Archives
Publicité
Publicité