Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
3 mai 2011

TIE AND DIE

Une fois avoir feuilleté le magazine bleu de From Polymer to Art, j'ai eu très envie de m'essayer au tuto de Mabcrea pour lequel j'ai choisi des teintes rose/bordeau.blanc.

 

 

Voilà le résultat obtenu avec tout d'abord un collier:

 

 

collier_tie_and_tie_rose

 

des boucles d'oreilles :

BO_tis_and_die_rose

et enfin une bague :

bague_tie_and_die1

 

Disponible dans la boutique ;)

bonne journée sous le soleil


Edit de 14H30 : le tuto est en anglais dans le bouquin, mais alors franchement, il y a un grand nombre de photo donc on peut comprendre l'essentiel des étapes en étudiant les photos. et peut-être un ami ou une voisine qui peut aider dans la traduction si besoin ;)

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
ce modèle une fois encore! J'ai le pas à pas sous le coude aussi qui me titille, je cherche juste du temps libre!!! Par contre, pour le motif, tu as utilisé un tampon scrap ou un spécial fimo ou un "maison"? J'ai pas bien compris son histoire de "bubblebazar"...<br /> <br /> Mais il est sur ma liste des to-dos! J'espère le réussir aussi bien que toi et pour ma part, le rose - qui n'est pas bonbon - me convient tout à fait! Superbe!
D
Qule beau résultat, ça donne envie de le faire.
M
je viens de l'admirer sur FB et il est absoluement génial !!! BRAVO pour cette super parure (un peu trop rose pour moi mais tant pis !!!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Très, très belles créations. J'aime énormément, c'est fin, subtil. Ah oui, j'aime beaucoup, bravo. Bises.
Archives
Publicité
Publicité