Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 avril 2011

faire plaisir

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de revoir une de mes cousines, avec qui j'ai partagé quelques vacances et de merveilleux moments !

 

Alors quand elle a craqué sur un modèle de pendentif, celui là, cela m'a beaucoup touchée. Elle a souhaité en avoir un mais en rouge et noir m'a t'elle dit. Et moi les couleurs imposées me font toujours l'effet d'un blocage, j'ai besoin de digérer les demandes, de les mûrir et de m'en imprégner avant de me lancer.

 

Le temps a passé, les mois aussi, oups, et me voilà prête à lui expédier ce pendentif en souvenir de notre complicité

pendentif_etching_cousine

Je sais déjà qu'elle adore, donc zou, direction le pas de calais !

gros bisous Cousine, tu vois il faut le temps ! Je ne t'avais pas menti lol

Publicité
Commentaires
D
Très belle créas!!![Bravo]
C
Il est super joli...Normal qu'elle ait craqué ;o) Biz, Flo
J
Joli rendu, le rouge et noir, ça fait toujours son effet !
N
Vraiment très joli !
P
il est vraiment beau![demolite]
Archives
Publicité
Publicité