Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
22 mars 2011

Accroche sac

Il y a un moment que j'avais commandé quelques pièces pour faire de jolis accroche-sac et je ne m'étais pas encore lancée... faut dire que je les avais un peu oublié oups

 

C'est chose réparée, j'en ai fait quelques modèles, dont certains sont déjà partis sans avoir eu le temps de les photographier, mais voici ceux qu'il me reste, et que vous pourrez trouver dans ma boutique

 

accroche_sac_001_photo2accroche_sac_002_photo3accroche_sac_005_photo2accroche_sac_003_photo3accroche_sac_004_photo2

Haaaaaa oui, mais j'en vois au fond qui se demande ce que ça pourrait être un accroche sac : et bien voilà, c'est un Accessoire idéal pour ne plus laisser votre sac à main posé par terre au bureau ou au restaurant, il permet de faire tenir votre sac à main sur le rebord de la table ou de votre bureau.


Alors, convaincus ?


C'est chouette de pouvoir programmer ces messages, j'avais encore jamais essayer, je fais une grosse mise à jour car j'avais pas mal de retard ;) Bise

Publicité
Commentaires
D
Magnifique les 2 premières et au soleil ça doit briller de mille feux!!![Clin d oeil]
A
Original en forme de boule, très sympa !!!
C
très jolis! Ca me fait penser que moi aussi j'en avais commandé une dizaine, il faut que j eles fasse, c'est la saison où jamais!!!<br /> BIZ!
N
moi je les adore![Salut]
J
alors moi , je connais depuis longtemps et tu le sais (lol)puisque c'était toi la gagnante à mon jeu !!!! et j'en profite pour te commenter tes derniers posts!!! les bracelets , le sautoir , magnifique !!!! et ta " papure " boules splendide !!! rrrrr!!!! bravo: JINe
Archives
Publicité
Publicité