Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
6 février 2011

bijoux de sac

Je profite de la mise à jour de l'album photo pour vous montrer quelques nouveaux modèles, les autres sont visibles directement dans l'album

 

bijou_de_sac_8_euros_ref002

bijou_de_sac_8_euros_ref004

 

bijou_de_sac_8_euros_ref005

 

bijou_de_sac_6_euros_ref009

 

et parmis les nouveautés, des petites broches avec socle pris dans la résine

broche_6_euros_ref_004broche_6_euros_ref_001

 

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
E
Beautiful shape, colors, and designs...Bravo!
A
coucou !!<br /> tout est beau !! j'adore la 2ème photo de ton porte clefs !!!!! <br /> à bientôt ! bizz[flash]
C
tout est vraiment joli !!!!!!!!
C
Bon je suis l'autre Christiane. Je trouve que ton "intégration de rose" est très réussie. Très beaux bijoux. Becs.
E
tout est tres beau avec une preference pour celui avec la rose elle est superbe<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité