Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
20 novembre 2010

parure multi perles

Une petite parure avec des perles différentes :

- de l'encre / feuille d'argent pour la perle centrale dans les tons corail

- des perles aplaties faites à partir de pastels secs

- de perles taillaidées et patinées à la peinture acrylique

- des perles métal très jolies

Le tout pour un collier, un bracelet, et une bague

collier_boule_encre_avec_perles_pastel_et_patine

bracelet_perles_rondes_metal_encre_rose_patine

bague_ronde_encre_tons_rose

Je vous souhaite un agréable week end, quelques rayons de soleil sont toujours plus agréable que la pluie !

Publicité
Commentaires
K
magnifique! des perles précieuses! ^^<br /> une composition très douce et très belle ;)<br /> bizzzzz
C
bravo c'est absolument superbe; bises
P
Je t'avais mis un com sur FB.<br /> je reste sur ma première impression du premier collier...Que je trouve superbe avec ses différentes formes de perle.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog...D'autres parures viendront dans les jours qui viennent !<br /> J'ai beaucoup aimé cette technique et j'ai encore d'autres idées...[Clin d oeil]
I
C'est superbe !!!<br /> [Bravo][Bravo]
J
j'adore les colliers " mêli-mêlo " !!! bravo pour cette jolie harmonie!!! JINe
Archives
Publicité
Publicité