Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
1 octobre 2010

pendentif

Je tourne très au ralenti depuis quelques jours, beaucoup de fatigue, de douleurs, de blocages... faut apprendre à vivre avec, et les séances kiné + balnéo sont très épuisantes : c'est plus facile de faire des mouvements dans l'eau chaude, mais ça n'en reste pas moins douloureux et fatiguant !

Quelques montages par ci par là pour alléger les boîtes de perles en attente, et pas mal de photos à prendre 

En voici un pour aujourd'hui, fait avec des petits restes de plaques aux encres craquelées, une base noire, une surface finale résinée, montée simplement sur un tour de cou rigide en métal

Pendentif_craquel__encre_et_noir

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ton pendentif!!<br /> Ca a du etre beaucoup de boulot<br /> Bravo[Bravo]
J
je comprends ta fatigue et tes douleurs et je te souhaite bon courage et pleins de moments d'évasion avec notre chère pâte!<br /> voici un pendentif trés classe avectoujours une finition superbe!!!!!!![Salut]
P
Très joli ce pendentif.<br /> Je te souhaite bon courage pour le reste, je suis bien placée pour savoir ce que c'est...<br /> Bises
N
tu sais que je suis fan, il est magnifique!<br /> alors tu vas comment???????[Salut]
N
ha oui les encres maintenant je connais je trouve cela ci jolis gros gros bisous prend bien soin de toi nadia[Peur][flash]
Archives
Publicité
Publicité