Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
26 août 2010

sautoir rondelles

Je suis retournée à mes "zamours" avant de partir en vacances, en montant ce sautoir composé d'une multitude de rondelles dans les tons oranges, à base d'encres craquelées !

Le sautoir est monté sur des cordons de coton de deux couleurs, et avec la technique des noeuds

 

sautoir_rondelles_encre_orange

 

J'aime beaucoup ce montage, très aérien et super léger à porter, il se place aussi très facilement, chaque plaque est recto verso !

Publicité
Commentaires
D
très automnale!!!!<br /> il est superbe....<br /> <br /> bizzz Vivi
S
Les couleurs réchauffent et son aspect est effectivement aérien :) J'adhère !! ;)
C
Magnifique avec cette belle couleur oranger!!!
N
il est magnifique j'adore!mais bon tu le sais![Salut]
B
aucune magie marykot, le plie seulement ma plaque en deux + rouleau ;)<br /> merci pour vos ptits mots
Archives
Publicité
Publicité