Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
12 août 2010

Du pain sur la planche

Un petit aperçu de ce que j'ai dans ma boîte en cours de finition : ces pièces attendent l'étape vernis pour la plupart, une petite couche de résine pour les pièces bleues, et j'ai encore une pleine boîte de perles ou plaques à poncer !

 

en_attente_de_finition

Bonnes vacances ou bon courage, je repars une semaine en tunisie à partir de dimanche, je vous donne donc rendez-vous à mon retour ;)

Publicité
Commentaires
S
Passez une excellente semaine tous ensemble et reviens-nous toute bronzée et en pleine forme pour réaliser de magnifiques parures !! Toujours un régal de passer découvrir tes nouveautés ;) A bientôt ! Bises chambériennes ^^
F
Superbe ! je craque sur la bleu ! <br /> Bonnes vacances
I
Génial le voyage !!!!!<br /> passe du bon temps car au retour je n'ose même pas imaginer le boulot avec ces z'olies perles que voilà ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
J
joli pain sur ta planche!!! Que donnera t-il sur tes étagères ??? JINe
K
Je me disais : chouette!elle est de retour! on va revoir plein de merveilles! et tu nous laches à nouveau! lol^^ Bonnes Vacances alors et profite bien ;)<br /> J'adore ce que tu nous as montré: tes perles sont toujours précieuses avec leurs effets sublimes, de l'art! Tu as le truc pour composer les bijoux ;)Quand en plus c'est dans mes couleurs préférées ;)♥<br /> Et puis là, quelle démonstration! tu maitrises tout!Quels effets! Le coeur m'hypntise et le bleu me tape dans l'œil mais surtout je suis très heureuse de voir une tite fleur violette ;)<br /> J'espère que vos dégâts n'étaient que superficiels. <br /> Vous méritez bien un bon repos-farniente ^^<br /> GrozzBizzzz
Archives
Publicité
Publicité