Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
15 juin 2010

solitaire turquoise

Une envie de craquelure, un désir de bleu profond, et deux jolis solitaires à porter pour les beaux jours

sautoir_perle_tube_turquoise_craquelee

sautoir_solitaire_boule_craquelee_turquoise

Seul hic au programme, suis pas fichue de me souvenir comment j'ai obtenu ces craquelures,

mais c ça aussi le plaisir de la création, non ?

En tout cas, s'il fallait refaire tout pareil, je ne saurai pas ;) 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques ces colliers ! Je suis fan du 1er. Pour le 2ème où as tu trouvé le fermoir qui va avec ce type de chaine ? Car j'en ai mais les fermoirs sont introuvables...
C
Ils sont merveilleux tous les deux. Mon préféré chouchou est le premier.
C
En tout cas ils sont superbes tes sautoirs!!! Un grand bravo à toi !!!
D
Quel bleu magnifique et j'ai cru que tu avais mis une texture pour tes craquelures[Bravo]dommage que tu te souvienne de rien[Rire moqueur][Clin d oeil]
F
Sublimes !
Archives
Publicité
Publicité