Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
1 juin 2010

2 ptits jeux sympas

Le premier chez valérie qui fête ses 1 an de blog et chez qui je passe régulièrement, avec un joli ras du cou à gagner que voici

53416005_p

 


 

Ensuite, chouette découverte chez OLGA qui, elle, fêtera non pas un an, non pas deux ans, mais 4 ans de blog très bientôt, le 7 pour être précise et elle fait de très jolis collier, jugez par vous-même

53512333_p

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
COUCOU MA BELLE !!! c'est bien joli cette creation !! Comment vas tu ?? je ne suis pas tout le temps sur le net en ce moment je suis désolé !! Je te fais de gros bisous
V
Merci beaucoup Virginie, je valide donc ta participation et te souhaite bonne chance !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Archives
Publicité
Publicité