Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
23 avril 2010

dichroïque en recto verso

Je continue dans la série des essais dichroïque, toujours sur fond noir, avec attache maison et arrière texturé + pearl ex pour un fini parfait !

dichroique_recto_verso



Pendant ce temps, Nadia, elle, a choisi de faire l'effet dichroïque sur fond bleu et le rendu est différent mais tout aussi sympathique.

dichroique_nadia

Moi j'avoue que j'aime bien les deux versions, même si c'est vrai que le noir offre un contraste plus marqué

Publicité
Commentaires
N
J'ai adoré faire ça, d'ailleur je te montrerai ce qu'a fait ma nenette, elle adore!!!gros bisous à lundi! chez moi si tu veux bien celà m'évitera de sortir lulu![Salut]
S
Ils sont superbes ces effets. Bravo !
M
Ils sont superbes,j'aime beaucoup et tu as pu te servir de cette technique avec avec brio. Bravo. Bises
Archives
Publicité
Publicité