Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
15 février 2010

Enfin monté

Enfin montées, car les perles ont été faites avant les fêtes de fin d'année en vue de me faire un sautoir, et j'ai été dépassée par les évènement, souvent rattrapée par la fatigue ou les douleurs, d'autres priorités... bref comme tout le monde sans doute.

Mais cette fois, ça y'est, j'ai mon sautoir et je me le garde !

sautoir_encre_orange_virginie

Les perles ont été réalisée avec des encres dans différentes teintes de orange, de la feuille d'argent, et de la pâte couleur sahara et transparente, le tout monté avec de gros anneaux et des apprêts carrés extra, avec buna doublée au niveau du tour de cou pour mon plus grand confort !

Je suis une grande fan de cette technique, et il me reste encore pas mal de perles à monter : du orange encore, mais aussi du vert

Bon début de semaine


Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, lumineux, ensoleillé ! Bref, je l'adore ! Bravo ! Bises
L
Alors pour moi il est parfait tiptop et va avec toute ma garde robe! IL est lumineux et apporte tout le soleil qui nous manque pour le moment!<br /> Superbe!
C
J'laime beaucoup! le orange fait un peu été indien je trouve!!! à quand notre été???Bouhouhou!<br /> BIZ!
C
J'adore ! il est vraiment splendide ce sautoir, tes perles à l'encre sont superbes ! une vraie réussite !
N
he ben moi qui croyais que s'estait pour moi????il est magnifique depuis le temps!!!!!
Archives
Publicité
Publicité