Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 janvier 2010

Transfert

Pas très présente en ce moment, hibernation sans doute ;), mais j'ai tout de même quelques photos à vous présenter

Voici donc deux transferts couleurs, réalisés à partir de la méthode Dona Kato

transfert_couleur_1


transfert_couleur_2

hum, la qualité des photos n'est pas terrible,
merci le ciel neigeux et les photos en intérieur, vraiment pas mon truc.

Bonne journée, moi je file fimoter avec NADIA

Publicité
Commentaires
D
coucou Bébé <br /> C'est vraiement la méthode de donna kato car tu n'aurais pas eu un tel resultat de couleur en voyant son tuto :<br /> http://web.mac.com/donna_kato/Site/tutetransfertoner.html<br /> Les tiens sont bien plus beaux avec de belles couleurs vives!!!bravo!!![Bravo]
B
Transfert en 2 étapes : on cuit d'abord le transfert avec une toute fine couche de kato liquide, on laisse refroidir et on applique ensuite sur pâte clair ;) voilà c'est tout.<br /> Merci pour vos ptits mots
G
rhô le piti margouillat hihih j'adore !! Pas encore tenté je suis trop occupée !! De plus mon boss me garde encore 7 ou 8 mois alors le temps va me manquer encore hihihi bisousssssssssssssss
M
Magnifiques tes transferts.Ils sont très réussis et super choix d'images; Je poseraqis la même question que Dilcrea en quoi sont-ils différents des autres ceux de Dona Kato?
D
Deux pendentifs très réussis..profites bien de ce moment entre copines...grosses bises![Salut]
Archives
Publicité
Publicité