Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 janvier 2010

un petit jeu

Jine organise un petit jeu de reflexion pour les 1 an de son blog :
le principe est simple, il suffit de lui donner une idée de moule résigne en fonction de ses critère, de copier l'image de la bougie en pointant vers son blog

1_an__2

avec à la clé, un joli accroche-sac à gagner pour celle qui lui permettra de trouver le moule adéquat

bonne chance



Et comme un jeu n'arrive jamais seul, lilinedu organise un tirage au sort pour les 10 000 visites de son blog, avec un tirage au sort prévu samedi pour gagner ce superbe sautoir

jeu

Publicité
Commentaires
J
en fait , il s'agit d'un accroche-sac qui est à gagner !!! bises JINe[Salut][casse tete]
J
merci encore[Peur] je garde l'idée pour peut-être mais j'ai trouvé (on me l'a suggérée , hors blog ; au boulot !) donc je n'ai plus besoin d'idée !!!mais le jeu continue pour le tirage au sort et ta participation est validée !!! bises JINe[Oups]
L
merci pour ta participation et bonne chance!
J
merci pour ton idée et la " pub " chez toi !!! je vais aller mettre 2€ dans la machine dès que j'en trouve une!!! à bientôt JINe
Archives
Publicité
Publicité