Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
20 septembre 2009

Rangement

J'ai terminé de trier et ranger mes perles métal, verre, rocaille..., mes apprêts, mes fils divers (métal, daim, cuir, coton ciré, chaînes en tout genre...)
Et on dit merci qui ? Merci à notre amis Suédois pour ces boîtes bleues bien pratiques pour ranger les perles par couleur, bien plus facile lorqu'on souhaite monter un bijou dans un ton bien précis.

En attendant, voici ce que ça donne côté rangement montage pour le moment :

appr_ts_m_tal_1 appr_ts_m_tal_2

APPRETS_METAL__perles__calottes BOITE_RUBANS_FILS_BUNA_METAL

FERMOIRS perles_bois_et_rocailles

BOITE_DE_PERLES_ET_ANNEAUX_METAL perles_couleurs_1

Heu oui, c'est clair, ça fait beaucoup de matos !!!
Ces boîtes là sont rangés (normalement) dans un placard dans ma salle car c'est là que je fais mes montages

Bon, bien sur, me reste encore beaucoup de matos à ranger : tout ce qui me sert directement à patouiller, à savoir fimo, emporte pièce, textures et celles qui me connaissent bien imaginent bien le stock ;-)


Et chez vous c'est rangé comment ?

Publicité
Commentaires
C
je suis sur qu'il y en a encore plus que sa !!!!![moqueur]
V
coucou, c'est moi tout en bas !!!<br /> hi hi ... ouaouh, tu en as des comm !!!!<br /> ben chez mi, ch'est euh ... rangé presque tout pareil ... din des boites à carrés !!<br /> mais c'est pour le transport que c'est moins cool ... car je bidouille dans la voiture devant l'école en attendant que les enfants sortent !! pfffffffff !!!<br /> plein d'bisous[Salut]
D
je suis moi aussi adepte de la secte des boiboites de rangement !!<br /> <br /> mes apprets sont rangés dans des boites en bois (boite à thé en fait) et mes perles dans des boites plastiques.<br /> <br /> Sinon ben maintenant je sais où m'approvisionner quand il me manquera quelquechose !<br /> bisous
M
j'ai pris en photo mes rangements.....et pour l'occaz' j'ai lançé un tit jeu!<br /> biz[flash]
É
wahou, le materiel que tu as, eh ben tu as de quoi faire <br /> pas evident d'avoir toujours tout bien de rangé pour ma part
Archives
Publicité
Publicité