Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
18 septembre 2009

Achat

Voici ce que j'ai dégoté chez nos amis les suédois, j'ai nommé IK.A bien sûr !

Tout d'abords, une série de moule avec une jolie fleur que j'aime beaucoup

moules_divers_IKEA

Ensuite, j'ai craqué sur le kit couleur pour me permettre de me donner de nouvelles idées d'association de couleur, mais bien pas moyen de détailler le contenu dans le magasin, alors voici donc le kit, fermé et une fois ouvert. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail, mais la roue des couleurs est un bon outil je trouve.
kit_couleur_IKEA

kit_couleur_IKEA_d_tail

Y'a plus qu'à expérimenter tout ça, mais pour l'heure RESINE, RESINE et RESINE !
Ca sèche, et c long pour voir si c bon, mais patience faut attendre demain soir pour voir !!!

Publicité
Commentaires
J
Ouh là là, mais je n'ai jamais vu ça moi, chez le suédois ! tu as raison, l'emporte pièce fleur est trés tentant !!
C
Merci pour ton partage ! les moules sont trop mimi !
M
kikou!!<br /> ha voui trés sympa tes emporte piece!!!<br /> j'ai pas vi ça ici!!!...mais bon je suis pas trop resté coté cuisine!<br /> vite vite tes résinés!!!!<br /> biz++
P
sympa ce que tu as trouvé, le kit couleur est une bonne idée et les emportes pièces waouuuuah!<br /> bisouus
M
Et bien je vais aller chez ikea demain j'espère qu'ici en Belgique ils ont les mêmes moules. Merci du tuyau Bises et j'espère que tu vas bien.
Archives
Publicité
Publicité