Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
18 septembre 2009

RENCONTRE FIMO

Bonjour tout le monde,

Ho ho ho j'ai du retard, et oui comme souvent, mais je n'en oublie pas pour autant la super journée passée chez NADIA mercredi.

J'y ai rencontré PAM et Lalie que je n'avais jamais vu, et nous avons beaucoup mangé, heun non papotté bien sur, et un petit peu fimoté quand même, bha oui forcément les rencontres c'est tout ça en même temps, et franchement c génial, on en ressort toujours avec un goût de trop peu, et une grosse envie de se revoir !

Alors, en vrac les photos que j'ai piqué chez les copines car pas d'APN sur moi, bouhhhhhhhhh. Alors voici Pam, un chouille timide mais vraiment adorable et gentille, il me tarde de la revoir

pam

Ensuite, Lalie à gauche, et moi ensuite, bien sûr on ne regarde pas les super gâteaux dans les assiettes et la boîte ;)

lalie_et_moi

Et enfin au milieu, on voit notre chère hotesse NADIA, toujours aussi généreuse, gentille et adorable, pleine de talent, avec son tit bouchon LUCAS tout aussi attachant !

44019620_p

Et voici en plus gros ce que nous avons fait, avec la technique des encres que Pam et Lalie ne connaissaient pas, l'éclate totale :

lalie pam2  bebedesiles3

Et bien sur, comme à chaque fois, je suis repartie avec des trésors d'amitié :

RE_u_de_nadia

re_u_de_pam

Merci à toutes pour cette journée super chouette, et à très bientôt pour s'organiser une nouvelle rencontre.
Grosse bise à vous 3

Publicité
Commentaires
F
[Bravo]cc,<br /> c trop mimi ce que tu as fais <br /> bisou
M
Comme j'ai dit aux autres superbe rencontre et très bel échange entre vous.
P
c'etait une super journée avec vous les filles [Clin d oeil]<br /> Bien hâte de recommencer aussi!<br /> Merci encore pour tous les tresors offert et pour le partage de ton savoir faire!!!<br /> promis je serais moins timide la prochaine fois!<br /> grooos bisous
L
[Clin d oeil]c'est quand tu veux qu'on refait! en plus je vien juste de trouver de super moule en silicone pour la résine à 3 franc 6 sous!![flash] Yaou je suis trop forte en chinage.....
M
Trop cool, cette rencontre......en plus des personnes que j'apprecie!!!.......j'ai trop les boules d'être à des KM!!!!<br /> Ici proche de moi dans l'herault, il y a personne!!!.....il y a bien des fimoteuses dans le gard....mais pas assez prés pour y passer un aprèm.....[Oups]<br /> biz+++
Archives
Publicité
Publicité